Bienvenue Au COÉQ

home_mainLes enseignantes et enseignants (membre d’une des associations suivantes: AEFO, ETFO ou OECTA) ont toujours été et demeurent notre principal intérêt au COÉQ. Nous comprenons combien il est important pour vous, aussi bien sur le plan professionnel qu’au niveau personnel, de voir votre travail ardu reconnu ainsi que votre engagement envers l’éducation et votre propre perfectionnement professionnel.

Toutes les enseignantes et tous les enseignants doivent avoir une évaluation du COÉQ pour être classés à des fins salariales dans une catégorie supérieure à la catégorie A1. Une évaluation du COÉQ peut permettre d’être classé dans l’une des quatre catégories A1 à A4, en conformité avec les critères de formation professionnelle et les exigences du Plan 5.

Après avoir reçu une évaluation du COÉQ, il incombe à l’intéressé de présenter une nouvelle attestation d’évaluation du COÉQ à son conseil scolaire pour être classé dans la catégorie de salaire appropriée.

Vous n’êtes pas encore dans la catégorie A4? – Veuillez prendre note de ce qui suit. Cliquez ici...
Avant de présenter une demande d’évaluation du COÉQ, veuillez vous rappeler ce qui suit. Cliquez ici...

Il faut être membre d’une des trois filiales de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’Ontario participant au Plan d’évaluation afin d’obtenir une évaluation du COÉQ/QECO.

AEFO logo Web new      ETFO_logo     OECTA